En réponse à la COVID-19, le gouvernement du Kenya, à l’instar d’autres gouvernements dans le monde, a mis en place des mesures de confinement des entreprises et des écoles et a instauré des couvre-feux pour aider à réduire la transmission.
En savoir plusSon Avenir : Commence Maintenant
Par le biais de la campagne Son avenir, l’EUMC contribue à l’autonomisation des filles pour qu’elles puissent suivre des parcours éducatifs dans les pays fragiles, en situation de crise et aux prises avec des conflits. Les Canadien-ne-s et les personnes vivant au Canada peuvent poser des petits gestes quotidiens pour avoir un impact tangible sur la vie des filles vivant dans des pays en situation de crise dans le monde.
Agissez!
En sensibilisant les Canadien-ne-s par rapport à la situation des filles vivant dans des pays en situation de crise et aux difficultés qu’elles rencontrent pour avoir accès à l’éducation, vous contribuerez à augmenter leur taux d’alphabétisation, à améliorer leur santé et à leur donner les moyens pour être des agentes du changement dans leur propre vie. Participez à cette campagne et aidez à éliminer les obstacles à l’accès à l’éducation pour les filles afin qu’elles puissent atteindre leurs objectifs.